Le Cabinet BBR
Notre Cabinet BBR, situé Rue Ernest Solvay 208 à Liège, conseille et défend les entreprises et les particuliers depuis plus de 60 ans.
Des avocats à l’expérience solide
Le Cabinet a été fondé par Maître Georges BAUDINET en 1949. Son fils, Maître Pierre BAUDINET, a rejoint le cabinet en 1979. Dix ans plus tard, en 1989, ils constituent une société civile prenant la forme d’une srl.
En 2009, une fusion intervient entre le cabinet d’avocats BAUDINET et le cabinet d’avocats BOTTIN — RIGO. Ainsi, Maître Gui BOTTIN et le Bâtonnier Georges RIGO rejoignent l’équipe en place, apportant leur longue expérience de l’exercice de la profession à l’ensemble de la clientèle.
En 2019, Maître David WILLEMS, qui est avocat au sein du Cabinet depuis 2002, devient associé co-gérant avec Maître Pierre BAUDINET.
Un cabinet pour les entreprises et particuliers
Notre cabinet d’avocats démontre de larges compétences dans le domaine juridique et ce, dans les diverses matières liées à la vie économique, juridique et sociale des entreprises, de leurs dirigeants et des particuliers. Notre équipe d’avocats vous offrira un service personnalisé.
Notre métier : vous conseiller et défendre vos intérêts
Nous sommes d’abord là pour vous conseiller et pour mesurer l’opportunité d’engager une procédure juridique. Nous nous refusons d’agir à la légère et de générer des coûts inutiles.
Chaque situation sera analysée en fonction de l’objectif que vous souhaitez atteindre.
Vous serez préalablement informé précisément de nos honoraires et frais au fur et à mesure de l’avancement de votre dossier mais aussi des risques encourus.
Nous travaillons avec un réseau personnel de correspondants à l’étranger.
Innovants dans de nombreux domaines du droit, notamment en matière de circulation routière, nos avocats ont pris l’habitude de pousser le développement juridique et la jurisprudence en suivant une véritable stratégie procédurale qui a fait ses preuves à maintes reprises. Pour défendre vos intérêts, nous n’hésitons pas à bousculer les habitudes, ni à faire œuvre créatrice dans le droit!